maman5-0

maman5-0

"C'est pas moi" !

 

               QUI?innocent

   

  • A laissé le yaourt vide sur la table ?  Le rouleau de papier hygiénique terminé dans les toilettes (c’est un concept) ?
  • La chasse d’eau non tirée ?
  • Le tube  dentifrice plié en deux ? 
  • Les serviettes mouillées dans la chambre, les chaussettes sous le lit ?
  • Le sac de piscine de la semaine dernière  sur la chaise dans le coin ?
  • Les lumières allumées dans toute la maison (on n’est pas à Versailles) ? Cassé mon vase plus vieux que la plus vieille de mes filles ?
  • Aspiré mes bijoux parce qu’il voulait me faire une surprise en faisant le ménage ?
  • Ecrit sur mon fauteuil blanc en cuir (mais qui m’a dit d’acheter un cuir blanc, quand je sais que j’ai trois enfants  hyperactifs) ?
  • Cassé mes lampes extérieures parce qu’il  jouait  au foot est se prenait pour  le nouveau Mpabé (j’ai une vague idée)
  • Laissé le fer branché toute la journée, Carbonisé le pain en voulant le dégeler dans le micro-onde ?  
  • Mis du  liquide vaisselle dans la machine à laver pour voir si ça faisait des bulles ?

                     Liste non exhaustive.sealed

                     Réponse attendue : «  C’est pas moi »yellBen voyons quand tu pensais que tu avais trois enfants dans la maison et que tu découvres qu'en fait ils sont quatre,dont un que tu ne connais pas et qui à l'air d'être un sacré numéro. Vis ma vie de Mum blasée.laughing

 

 

 

Zen soyons zen en total look Mango
photo : M.P



09/11/2018
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres