maman5-0

maman5-0

Mon âme sister!

 

Ma soeur qui n'est pas ma jumelle mais presque, est partie en vacances ce matin. C'est comme si j'avais perdu" mon partnair in crime" pour un certain temps.  J'ai  d'ailleurs remarqué qu' à chaque fois que l'on se trouvait  sur un continent différent  l'une de l'autre, il y en a  toujours une des deux qui faisait  une tise.

 

Cependant, je pense qu'aujourd'hui, elle aurait été fière de moi. En effet j'ai décidé de me débarrasser de tout ce qui ne me rendait pas heureuse ou seulement à  moitié heureuse. Désormais je resterai  qu'avec le côté  lumineux de la force.

 

Les Dark Vador n'ont qu'à bien se tenir,je ne suis plus dedans! On brille quand on cotoie des gens qui vous donnent envie de briller.

 

J'aime les gens qui prennent  la peine de s'expliquer ,ceux qui prennent la peine de vous écouter.

J'estime que les  personnes qui décident d'évoluer  à mes côtés et qui  ne le considèrent pas comme un atout ,devraient  circuler , je ne veux plus les  voir .C'est mon côté,je me prends pour tout sauf  de la m...Et j'ai plus que raison.

 

Je choisis les gens que je decide d'aimer, je choisis les gens que je souhaite faire  rentrer dans mon univers.

 

C'est l'avantage que nous avons nous, les personnes ayant grandi  dans des familles nombreuses. On se suffit à nous même. La famille  c'est un veritable atout en cas de mou. C'est en cela que ma sister, qui n'est pas ma soeur  jumelle mais presque est une magicienne. J'avais perdu le smile, j'étais patraque,c'est le genre de  matin  mi-figue mi-raisin,mi salade de fruit .... je me disais mince elle est dans son avion et bien" bing bam boum" pile au bon moment, je reçois un :" coucou c'est moi"....magique!

L'escale qui fait du bien à votre petit coeur. Un coup de  boosteur  et on repart. ,Un peu comme la barre  chocolatée " Mars"  mais en beaucoup mieux.

Ma soeur, c'est ma maison, ça va être dur sans elle pendant quelque jours mais on a le resau et la transmssion de pensées. Avant de partir elle m'a offert des escarpins rouges, c'est sûrement pour m'observer de loin.  

 

 

 



27/01/2019
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres