maman5-0

maman5-0

Dur,dur!

 

Dur dur ce matin d’écrire un article . J’aurai pu vous parlez de mon adoléchiante qui est dans la semaine : « De toutes les façons vous ne pouvez  pas comprendre !undecided ». Ou de mon fils- ma bataille qui veut savoir si quand il sera grand, il pourra jouer à FIFA 19 autant d’heures qu’il voudra ? (à mon avis chéri quand tu seras grand, on sera à Fifa 30 et puis tu seras chez toi ,tu pourras faire comme tu voudras où tu voudrascool ). Ou encore de juju2 qui gagne du temps  pour ne pas aller se doucher, en me demandant si je veux  qu’elle me lise les deux  premiers chapitres de son nouveau livre, (rien que ça) !

Il y a des matins comme ça, où le cerveau dit Halte !, je n’ai rien pour toisealed. Panne d’inspiration, Nichst ,Nothing, Nada, Rien quoi !

J’aurai pu fumer un joint comme me l’a suggéré gentiment un vieil ami dealer de bonne humeur, (je dis ça en tout bien tout honneur), mais je ne suis accro à aucune addiction, sinon celle du bonheur (High level !).  Je souhaite quand même préciser  que cette aventure me passionne, elle arrive au bon moment. Je vous remercie de partager avec moi ses tranches de vie. L’échange d’expériences est souvent la source de choses merveilleuses. Mais comment vous dire .... Il y a des matins comme ça.

 

 

Robe : Sonia Rykiel
Lunettes: Dolce et Gabbana
Photos :M.P

Veste jean: levi's vintage



30/10/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres