maman5-0

maman5-0

Fière

Demain c'est la rentrée pour les élèvescry, mais c'est aussi la mienne.  Je suis professeur des écoles depuis quatre ans maintenant. Quinze jours de vacances,c'est long, c'est court... Je suis partagée entre la joie de revoir mes élèves et la flemme de devoir me lever aux aurores.

Mais avant d'aller me coucher,  je tenais à remercier mon neveu Nicolas  pour le joli cadeau qu'il m'a fait il ya une heure. Il a beaucoup de talent. Je ne dis pas cela parce que c'est le fils de ma soeur, je le dis  parce que c'est vrai. Visiblement la robe Camaieu de la désormais Célèbre soirée Funky ratéetongue-out ( cf mon article Simple et Funky) l'a beaucoup inspiré. Nicolas  m'a fait un avatar très ressemblant (Il est dans une école de dessin). Point très important à souligner, il sait parler aux vieilles dames. En effet je n'ai jamais vu ma taile aussi fine depuis la classe  de troisième. Je vous interdis  de faire le calcul.laughing

 

Dessin: Nicolas



04/11/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres