maman5-0

maman5-0

Chui plus ta copine !?

 

Quand on ne sait plus pourquoi on est fâché parce que cela fait trop longtemps qu’on est fâché, il vaut mieux dire Stooop! in the in the Name of love, façon Diana Ross Non ?cool

 

On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Moi j’ai choisi depuis belle lurette, que mes amis seraient aussi ma famille et pas de discussions possibles.

Les cop’s que l’on fréquente depuis plus de vingt ans, comment dire ? Il ne devrait plus y avoir d’enguelades. On devrait groover ensemble avec ce panneau : « enguirlandages interdits ».

 

Why ,whyyyyy ?talatata Humaine Nature … Because on se connait par cœur, on ne devrait plus faire les déçus, puisqu’on se connait sur le bout des ongles.  Et puis quand on aime vraiment, on pardonne. Surtout si on a plus de plaisir que de stress, à être avec nos potos, franchement pourquoi se priver ?

 

J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ma  vieille canaille il n’y a pas si longtemps. Elle a été là dans un moment clé de ma vie et j’ai apprécié. Que de temps perdu, même si la parenthèse a été nécessaire et les abcès crevés (c’est dégueu !).sealed

 

Faire le tri dans son entourage est important,cela me parait capital dès lors que certaines personnes ne vouss apportent rien et réciproquement. C’est ainsi, même si cela nous fait de la peine. Acceptons-nous avec nos défauts et nos qualitéswink. Je suis soupe au lait, démarre au quart de tour, je vocifère, je suis bien trop orgueilleuse pour reconnaitre que je peux avoir des torts, mais avec l’âge (mine de rien j-4 mois avant les 5.0) on finit par mettre de l’eau dans son vin.

 

Enfin dans sa pina coloda , son mojito, sa vodka orange …. son thé ?

 



16/03/2019
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres