maman5-0

maman5-0

Make up, wake up

Le matin,je suis debout avant le coq" lui-même, lui-même". J'essaie de me lever sans déranger personne. Du coup j'avance à tâtons dans le noir. Je cherche à éviter les obstacles façon #kohlanta mais peine perdue, j'ai des bleus partout.

Direction la douche rapidooooh ! Puis je saute dans mes vêtements savemment préparés la veille. L'hiver c'est robe pull + collants ou jean blazer et chemise. Habillée parfumée, je file prendre mon bus. Pas le temps ni pour déjeuner ni pour me maquiller. De toutes les façons même quand j'ai le temps je ne me pose pas pour me maquiller. Pas besoin, pas envie ou tout simplement, je ne sais pas faire.

Mais guinguinguin ,mercredi dernier j'ai décidé de faire un petit tour chez mon amie Cessy qui est un rayon de soleil, une palette de couleurs à elle toute seule.

Elle travaille pour la marque Younique, make up , produits soins et beaucoup d'autres choses. N'hésitez pas à consulter sa page Facebook pro ,  Cessy Kca pro. Bref nous nous sommes lancées dans un avant /après.

Enfin lancées, surtout moi. Cessy m'a dit :"on va faire un maquillage que tu pourra reproduire et d'ailleurs je vais te guider". Reproquoi? Elle est d'un naturel optimiste je vous dis. Bon  ben on se jette à l'eau. Je vous previens tout de suite, rien à voir avec les "contourings" extraordinaires qui pullulent sur internet. Non c'est carrément beaucoup plus sobre et en plus je me reconnais. En tout cas nous nous sommes bien amusées . Je suis d'ailleurs prête à retenter l'expérience toute seule comme une grande à tête reposée .

 

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=XmxC9eSJWsQ



08/02/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres