maman5-0

maman5-0

MON corps de (je) rêve ! ?

Bon ben chose promise. J'en avais assez de voir mon corps se transformer en gélatine géante , assez de voir mes cuisses chanter la Bamba quand je me déplaçais et pire encore, assez de voir mon ventre ressembler à celui du gros bonhomme Bibendum. 

Il fallait vraiment faire quelque chose. Il fallait se bouger. À ma décharge j'ai arrêté de courrir, j'ai arrêté le yoga et la boxe. Résultat cette année zéro sport. Cinq kilos en deux mois à mon actif.

 

Toutes les émotions à travers la nourriture. Le stress, la colère , les frustrations et vas-y que je grignote et vas-y que j'englouti. ?

 

 Le truc c'est qu'à l'approche de ma presque cinquantaine, il est important de cohabiter avec un corps élégant. J'ai donc décidé d'aller m'inscrire en salle de sport dès mon retour New-Yorkais. Et j'ai tenu bon. Dès que j'ai atterri sur le sol français, je  n'ai pas vraiment dormi,  j'ai donc profité de la séance de sport de ma sister pour  faire deux heures dans sa salle . J'ai été conquise. Essai transformé. Depuis une semaine je me rends régulièrement en salle. 

Bon je vous cache pas que je morfle.j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal partout mais j'yretourne . L'idée n'étant pas de devenir maigre comme un clou mais de me muscler de façon à avoir un corps ferme donc moins gélatineux. 

Je peux vous dire qu'après une semaine de sallé,  je retrouve mes automatismes et mon enthousiasme.

 

Machine de guerre.

Machine de guerre.



12/05/2019
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres