maman5-0

maman5-0

NET(TE) OU PAS NETFLIX ?

 

Je ne me rappelle plus comment était ma vie avant Netflix ? Sérieusement ! J’étais déjà  accro fois dix aux réseaux sociaux, alors l’affaire de Netflix, c’est juste la goutte d’eau qui dit au vase tu es mort.surprised

Je suis tellement dans le truc que je termine cinq à six saisons  en une nuit. Le jour se couche et se lève avant moi. C’est d’ailleurs le seul qui se couche dans cette histoire. Je suis insomniaque. Mon record de dodos parfaits  se situe aux alentours de 4 heures de sommeil  par nuit, et cela depuis huit ou neuf  ans. Autant vous dire qu’avec l’arrivée de mon nouveau « compagnon »  je suis en train de « péter  les scores » comme dit si bien  mon fils, ma bataille (ça fait mieux quand c’est lui qui le dit).

 

Je kiffe la série « Suits » d’une force, je fais ma Donna (une des héroïnes)  je marche en glissant. Sa démarche est si typée qu’on a  juste l’impression qu’elle avance sur l’eau (le malin). Et ses robes, c’est un coup à ne plus jamais remettre de pantalons de toute sa vie. C’est le genre, c’est elle qui porte la robe, ce n’est pas la robe qui la porte. Ce corps mamacita ! Pour moi c’est  la rousse la plus sexy du moment. (Mylène Farmer , faut pas nous fatiguer deh !)

Pour les plus âgées d’entre nous et les autres  aussi, la série « Grace et Frankie » nous réconcilie avec la vie. Perso  je veux bien vieillir si c’est  comme ces deux là. Jane Fonda too sexy et classe à la fois.

Sex éducation la série du moment m’apprend plein de trucs, si si j’avoue on a toujours besoin d’un plus petit que soi, surtout ce genre de petit (hahahahahahah !)

 Et puis plein d’autres trucs que je suis et j’oublie aussitôt, le manque de sommeil …..  Les journées passent comme l’eau. Du coup mes enfants ont grandi entre temps. Mes jumeaux sont en terminale, ma fille aînée  s’est mariée (loooool !). Aaah trêve de blablas, c’est juste pour dire que cette affaire est plutôt chronophage.

Je lève le pied depuis deux semaines car en attente de ma série préférée qui redémarre en février. Je compte les jours comme en prison.

 

 

 

Le sourire de la

Le sourire de la "Netflixeuse".



23/01/2019
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres