maman5-0

maman5-0

Rurbaine

J'ai toujours vécu en ville. Le Vvroum des voitures, le bruit des klaxons me rassurent. Prendre la décision de venir habiter à la campagne ne s'est pas fait sur un coup de tête. Passer de trois à cinq a été l'élément déclencheur. Le silence m'a perturbé au début, mais le cri de ma progéniture l'a très vite remplacé. Je suis loin de tout, mais pas assez loin d'après tendre et cher.undecided Tous les matins je me rends à Paris pour travailler et les transports sont une véritable  mine d'or pour mon imagination galopante. Vous vous en rendrez compte si vous prenez l'habitude de me suivre.En attendant Brousse city, (c'est comme ça que j'appelle mon chez moi) est The place to be pour faire des photos. C'est  l'alliance de la  grâce et l'élégance avec un  environnment atypique . Je précise que la grâce et l'élégance c'est moi, je n'ai pas encore la tête d'un environnement atypique.smile ou bien ?

 

Combinaison: Mango
Chaussures :Mango
Photo: M.P



25/10/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres