maman5-0

maman5-0

Simple et Funky ?

 

Eh bien pas si simple que ça !yell Pourtant, je me faisais une fête d’y aller imaginez : 50 more years of the funk , le titre était alléchant. Le matin j’ai mis mes monstres dans le train (escapade en Bretagne), déposé le grand neveu chez ses cousins. A nous le groove dans la night.cool Je saute dans ma robe à pois, j’enfile mes bottes Jimmy Choo, je prends au passage ma pote Vee et ma Sister Pee, complices de cette « folle » équipée et let’s groove tonight.

Enfin c’est que je croyais. Première déconvenue, on met un temps fou à se garer, c’est soir d’halloween,yell le quartier est blindé de jeunes prêts à fendre la nuit, déguisés en revenants. Une fois garées, il nous a fallu marcher dix bonnes minutes, je sais dix minutes c’est rien sauf que sur des talons de 12 cm ça change la donne. Enfin on arrive, l’accueil est plutôt sympathique, classique, fouille des sacs dépôt de manteaux. C’est après que cela se gâte. Par où commencer ? Le groupe qui se produisait sur scène était un groupe Malgache, Je n’ai rien contre les Malgaches, mais ils ne sont pas réputés pour être les plus gros ambianceurs  de funk (pourquoi sont-ils réputés déjà ?).

Les gars, 50 ans de Funk. Je voulais faire danser ma robe, au lieu de ça je suis restée figée. Ben c’est  idiot, mais je m’attendais à me témousser sur délégation, Caméo ou shalamar, je ne sais pas moi un petit  Kool and the gang. Ben au lieu de ça, on a le gang sans le " cool ". Comme dit ma pote Vee : « c’est quoi cette flopée de tubes rares » ? Jusqu’à ce matin je n’ai pas la réponse.laughing J’ai voulu aller noyer ma déception dans l’alcool, on ne sait jamais sur un malentendu. Peine perdue, mon Mojito était un mixe entre du liquide vaisselle et de l’alcool à 90. Soirée funky, soirée fiasco ? Pas vraiment on a eu quand même 4  morceaux « do you remember the time », et puis mention spéciale au chanteur malgache du groupe, pour sa ressemblance frappante avec mon pote Charlee du lycée. C’est une des rares fois de la soirée où  nous avons vraiment eu l’impression de faire un saut en arrière dans le temps.

 

 

 

 

Robe:Camaieu
Chaussures:Jimmy Choo
Collier: collection perso
Photo:Nicolas



01/11/2018
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres