maman5-0

maman5-0

Son regard perdu dans le mien

 

Son regard perdu dans le mien, me transportait. Dans ses yeux  je me sentais belle, jolie, désirée,  choyée.  Le monde ne me faisait plus peur. Il était mon héros.  Dès  qu’il est entré dans la pièce,  le temps s’est  arrêté autour de moi. J’ai tout de suite été attiré par ses yeux. Il avait l’œil  gauche noisette et l’œil droit  vert. Il m’intriguait, je fus irrésistiblement projetée  vers lui. Mes jambes tremblaient, mon cœur battait la chamade. En me rapprochant, j’ai pu voir que sa peau était parfaitement  entretenue, ses vêtements extrêmement bien coupés,  soulignaient ses muscles et ses abdominaux que l’on devinait sous cette chemise d’une marque très connue. 

« Vous me rappelez quelqu’un » dit-il de sa voix rauque. Je frissonnais. Cette voix était définitivement son atout majeur. Pourquoi moi  me dis-je ? Il y a des femmes tellement plus jolies dans cette pièce. Certes ce soir là, j’arborais ma robe vert émeraude qui faisait ressortir mes beaux yeux clairs, mes souliers  mettaient en valeur mes longues jambes galbées. Ma chevelure flottait au vent quand je me déplaçais telle une sirène. A part cela je ne dégageais rien de particulier.  Après quelques secondes, Je repris mes esprits et m’apprêtait à lui répondre  quand tout à coup, une voix surgit de nulle part me coupa dans mon élan : « Maman,  elles sont où les céréales » ?

Hum ! vis ma  vie de mère de famille.

 

 

Robe :Mango
Lunettes :Dolce et Gabbana
Bijou: Promod

Manteau : Pascal de Courcelles vintage
chaussures : Carel
Photos : M.P



28/10/2018
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres