maman5-0

maman5-0

Tu vas être célèbre maman?

« Tu vas faire un blog maman ? Tu vas devenir célèbre » ? demande mon fils- ma bataille (accessoirement la moitié du couple des jujus). « Mais non pas vraiment ! » lui répond sa jumelle,  «  pour être célèbre maintenant il faut être une youtubeuse ».  Pfff ! On ne dit plus youtubeuse, mais influenceuse » parole d’adoléchiante qui a tout compris à la vie et qui sait toujours tout  mieux que tout le monde.tongue-out Vous être vraiment des bénévoles* (dans la bouche d’adoléchiante ce n’est pas un compliment), pour être une influenceuse il faut être « on fleek »*.On what ? je vous ferais un article sur le langage ado dans les prochains jours, langage  qui pour moi s’apparente parfois à Bienvenue en terre inconnue.

 

Okayyy ! , tout  d’abord maman ne va pas devenir célèbre du jour au lendemain,ensuite   je ne suis ni youtubeuse ni inflenceuse, je veux juste parler de mon quotidien et échanger des conseils si possible avec les gens qui  me liront." AAAAAAh bon ! Tu parleras de nous" ? "Oui parfois". "Je pourrais faire les photos" ?" Euh je ne sais pas". Je me moque gentiment de ma tribusmile, mais mes enfants  sont à fond dans cette aventure.  Ils adorent ! Mon fils  s’inquiète  de savoir si ça  «  like dur », parce comme il dit : « un like vaut mieux que deux tu l’auras » ? Was* ?  Je précise qu’il  est le champion des phrases   sorties  de nulle part. Mon ainée elle, réalise les magnifiques photos (je ne suis pas très objective) elle me demande  de préciser qu’elle est  «  dispo » pour les baptêmes mariages etc...(Elle ne perd pas le nord), et  ma juju est une assistante hors pair. C'est qu'il faut les occuper les mwanas *, pas toujours facile les familles nombreuses et vous comment vous en sortez-vous avec vos  «  petits monstres » ?

 

*on fleek: c'est être au top dans le moove quoi?

*bénevole: tu sers à rien ou tu es un suiveur

*mwana: enfants

*was : quoi ?

sous le contrôle d'adoléchiantewink

 

E n route pour l'aventure
Chapeau: Zara
débardeur: Uniqlo
jean: Ralph Lauren
veste Tommy Hilfiger
sac akéwa

magnifique sac en Bogolan de la marque Akéwa
chaussure:Mango
Bijou :Promod
Photos: M.P



27/10/2018
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres