maman5-0

maman5-0

Un jour j'étais à New-York.

Mais sans toi. Un peu quand même chaque jour à te faire découvrir la ville à travers mes yeux de presque quinqua qui nes'arrête jamais de s'amuser à aimer la vie. "Jetlaguisée" j'ai pris le temps de regarder, réfléchir et m'etourdir. J'ai aimé chaque minute. Étrangement, pendant le séjour, aucune nostalgie, ni de mauvaise mine. Cette ville me fait du bien. C'est du bonheur c'est du positif une energie qui transpire dans la ville. J'ai déambulé seule ou accompagnée en ayant l'impression d'avoir toujours habité ici. On a l'impression à chaque coin de rue d'être dans un film.

 

Cette ville, c'est Paris fois dix. New-York 

ne dort jamais. Elle m'a donné le tournis. Même la pluie n'a pas réussi à gâcher mon enthousiasme. Je reviendrai pour voir un New-York plus confidentiel, moins touristique. Je sens qu'il y a tant à découvrir encore et encore. Se reveiller à l'aube est un enchantement.  Rien que pour le décor matinal, elle vaut le détour. 

 

La degaine des gens dans le métro ou dans les rues donnent l'impression que la ville est éternellement en représentation. Un jour je reviendrai à New-York avec toi , on marchera  main dans la main je flotterai sur mon nuage et t'embrasserai au bout du chemin. 

 



12/05/2019
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres