maman5-0

maman5-0

Vacances j'oublie tout !

 

 Pendant les vacances, j'ai l'impression de revivre ma vie d'étudiante. je me lève à une heure indécente (9 heures), oui neuf heures est  une heure indécente,tongue-out les mères de familles nombreuses savent de quoi je parlewink. Je  traine en pyjama jusqu'à onze heures, ( cher et tendre est en voyage j'en profite) les enfants petit-déjeunent à midi et déjeunent  à 15h voire 16 h. De véritables vacances je vous dis. Mes enfants parlons-en , mes espoirs et mon désespoir. Ils se débrouillent comme des chefs, mais si une personne étrangére arrive par hasard chez moi  et écoute  leur conversation que dis-je, leurs aboiements , elle pourrait croire qu'elle arrive en plein conseil sur koh-lanta ou au débriefing de quatre mariage pour une lune de miel. Ne vous méprenez pas, je ne suis aucune de ces émissions, par contre j'ai une ado qui adore me faire le  résumé des emissions les plus barjots de la télé. Quelque part  j'ai de la chance,  je n'ai ni chien ni chat j'ai réussi à tenir, (je précise que j'adore nos amis les bêtes smile)  mais jusqu'à quand?

 

Jupon : Sinéquanone
Tee-shirt : Hollister
Photo: M.P



25/10/2018
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres